[M@ssiVe-Cl@an]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel du MAssive-Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [refuser]

Aller en bas 
+3
drows
The_GodFatheR
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyJeu 27 Juil - 20:13

Bonjour tous le monde!!! Voila votre alliance mintérèse fortement alors je vous présente ma candidture...

- votre nom ingame: Nikola

- votre peuple: Rome

- votre nombre d'habitants et coordonnées de votre (ou vos) village: 393 en augmentation; -109 -47

- votre ancienne alliance s'il y avait et pouquoi la quitter ? keltalas, je l'ai quitté car il n'y avait rien... aucune aide, aucun dialogue entre les joueurs...

- pourquoi notre alliance ? Car elle est trés bien classer, puis à côté de moi se trouve le Gen. McArthur, ceci est t'un avantage stratégique!!!

- un message de motivation: Travian est un jeux qui me passionne,l' alliance pourra encor me faire découvrir d'autre chose sur le jeux, et d'être avec d'autre personne rend sens doute le jeux encore plus intéréssant...


Merci de bien vouloir m'accepter!!! Niko
Revenir en haut Aller en bas
The_GodFatheR
Admin
Admin
The_GodFatheR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyJeu 27 Juil - 20:48

Hey Nico Bienvenue sur notre forum !!


Est tu actif sur le forum ?

TU à déa déposer une candidature ailleur qu'ici ?

Voila pour le moment c'est les seuls question que j'aurai ^^ bien que je trouve ta motivation relativement faible
Revenir en haut Aller en bas
https://massive-clan.1fr1.net
drows




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyJeu 27 Juil - 20:59

moi je trouve sa candidature relativement complète et plutot intéressante par rapport a ce qu on a eu jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyJeu 27 Juil - 21:08

il y a qu'ici ou j'ai poser ma candidature. Oui mes motivations!!! c'est chaud je suis pas un trés bon narrateur, lol... Au plans personnel, le fais d'être dans une alliance pourra m'aider a me développer plus vite a apprendre des astuces que je ne conné pas, à m'aider a parrer les attaques des autres joueurs!! Et au plans collectif, faire la connaissance d'autre personne, et peut-être à se lié d'amitié, à les aiders elles aussi en cas de besoin (en ressources ou armées). Voila ces appepré tous. Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyJeu 27 Juil - 21:38

Mes question sont te fait tu pillier?
Quel temp concacre tu a travian ainsi au fofo?

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jah one
Admin
Admin
jah one


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyJeu 27 Juil - 22:34

Ba moi je dis et c'est mon avis , si tu n'as aucun ennemi, et j'ai du mal a te croire car glen mcartur se fais attaquer lui meme relativement souvent, pourquoi pas, et comme tu as du le lire sur la page d'alliance, une connexion par jour au minimum (sauf en cas de vacance mais la de tte façon tu t'arrage pour mettre ton compte en co-gestion) et des visites et participations régulière sur le fofo sous peine d'exclusion en cas de non respect de ses règles, elles s'appliquent pour tout le monde et il n'y a pas d'exception
Revenir en haut Aller en bas
max9999




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 1:13

je trouve la candidature interessante
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 10:59

Il y a un un gars qui m'attaque en ce moment, mais ses attaques sont faible, et me pose trés peut de problème. Car en se moment j' augmente le niveau de mes ressources, et cela est presque fini!! Pour les connections c'est pas un problème car je me conecte plusieurs fois par jour, je joue à d'autre jeux!! Ya que dans une semaine ou je vais déménagé ou j'orai pas internet pendant 2 ou 3 jours, mais si je suis pris dans votre alliance (et je l'espère) je contré sur un de vous pour vous enocupé!! Le gars en questions qui m'attaque est Gallien du village Pax Gallica et de l'alliance Odin H.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 11:35

ok ben moi je vais y reflechir ta popu est au dessus de la moyenne ceux qui te fait un plus
Tu te connect souvent encore un plus
Mais un moin tu te fait pillier et oui desolé d etre dur mais si on commence a prendre des frigos des gens on va rentré en guerre donc je ne dit rien sur ma reponse!!!
Je laisse parlé les autre
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 12:59

Je te comprend!! Mais peut être qu'il vat arrété de me piller d'une part parce qu'il prend rien de mes ressource, puis si vous m'accepter il va réfléchir avant de m'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 13:01

Information pour les membre de ally le vote est lancé dans la taverne privé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drows




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 14:15

il te pille avec cb de troupes le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 14:28

SUjet : Pax Gallica attaque Rome
Envoyé: le 27.07.06 à 23:40:34 heures

Attaquant Gallien du village Pax Gallica
[Phalange] 71
[Combattant à l'épée] 6
[Cavalier druide] 23

Rien de bien extraodinaire, il ma'avait déja attaqué il y a quelque semaine de sa et il avait un peut plus de troupre que sa, environ 500 phalange je croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 15:06

mdr c est un naab il pille avec des unité defensif
Revenir en haut Aller en bas
The_GodFatheR
Admin
Admin
The_GodFatheR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 18:57

Humm vu son classement il pourrai faire plus mal que sa ...

Quoi qu'il en soit je resterai contre l'entré de frigo chez nous, encor plus contre si se frigo n'arrive pas à se défendre face à 71 phalanges Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://massive-clan.1fr1.net
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 19:05

Ben va voté au lieu de dire oui ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
jah one
Admin
Admin
jah one


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 19:13

lol c'est vrai que vu avec quoi il t'attaque, c'est pas dur de le contrer, ba écoute pour moi c'est simple, revien dans 50 ou 100 habitant (c'est a dire 450 ou 500), et si tu as fais ce qu'il faut pour qu'il arrete de t'attaquer et qu'il a stopper toute hostilité contre toi, on te prendra surement (la voix diplomatique marche souvent, tu peux aussi discuter avec ton aggresseur)
Revenir en haut Aller en bas
The_GodFatheR
Admin
Admin
The_GodFatheR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyVen 28 Juil - 19:58

LOL moi meme quand on me demande d'arreter gentillement je n'arrète pas ... donc espérons que Gallien soit trés simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://massive-clan.1fr1.net
film-ix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyMar 1 Aoû - 12:36

moi je te trouve bien mais 390 habitant c unnpe juste..
dès que tu passe les 450 c bon sinon si les autres sont dac tu est le bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jah one
Admin
Admin
jah one


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyMar 1 Aoû - 22:51

de toute façon il a intégrer une autre alliance, sa sert pu a rien, et pas trop mal classsé non plus son alliance, tan pis pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] EmptyMar 1 Aoû - 22:57

ok je verouille encore un jaky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [refuser]   Candidature [refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M@ssiVe-Cl@an] :: Hall Des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser