[M@ssiVe-Cl@an]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel du MAssive-Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque contre FER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NOS5 [FER]




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 20:47

Alors la, je viens directement ici pour ma plaindre du joueur Amiral qui vien de m'attaquer alors que nous avons un PT ... alors, j'aimerais que ma requete sois prise en compte car votre requete la été Wink

http://img61.imageshack.us/my.php?image=plaintelc0.png

Donc, je demande un remboursement total de ce qui a été pris à savoir :

385 de bois
420 de terre
639 de fer
473 de cereales

Voila, j'attend votre réponse avec impatience ... Et je tient à présisez que ce n'es tpas parce qu'il vois une 15c qu'il faut l'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
The_GodFatheR
Admin
Admin
The_GodFatheR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 21:30

Bonjour à toi;

Vois directement avec se membre par MP pour le remboursement si ce n'est déja fait un memebre qui ne sait pas lire on ne peut pas vraiment faire grand chose pour l'aider sa doit être lui qui doit payer pour son erreur celon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://massive-clan.1fr1.net
NOS5 [FER]




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 21:42

nan, je viens ici car vous etes venu ici quand un de nos membres a atatqué un des votre, et puis je veux que sa se sache ...
Revenir en haut Aller en bas
jah one
Admin
Admin
jah one


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 22:29

C'est vrai que notre réaction a été un peu forte, je te comprend, le joueur en question va te rembourser, ya pas de probleme Smile désolé pour cet incident, je vais faire en sorte que sa n'arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
NOS5 [FER]




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 22:31

oui, ou qu'il oublie d'ici quelque temps , pas grave, mais qu'il s'ecuse m'aurais quand me plus car il a lu mon MP, mais n'a pas répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
jah one
Admin
Admin
jah one


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 22:36

je vais lui renvoyer un petit message, je pense et il a interet a etre coopératif, je voi pas pourquoi il ne le serai pas
Revenir en haut Aller en bas
NOS5 [FER]




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 22:58

c'est juste pour dire que j'ai été rembourser donc affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyLun 24 Juil - 23:41

je trouve ça completement derisoire de voir que les membres de l ally auten les notre que les fer voye pas que l on a un PT mutuel on devrait prevoire une sanction au prochain qui fait ça pour montré l exemple
Revenir en haut Aller en bas
The_GodFatheR
Admin
Admin
The_GodFatheR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyMar 25 Juil - 3:42

Héhé on va le piller pour lui faire comprendre lol! j'ai trop de frigo dans mon coin mais va zy toi hypnose toujours pret à piller je parie geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://massive-clan.1fr1.net
Hypnose
Posteur acidue
Posteur acidue
Hypnose


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER EmptyMar 25 Juil - 11:30

lol! ouais mais bon mes troupes on chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre FER Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre FER   Attaque contre FER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre FER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M@ssiVe-Cl@an] :: Diplomatie de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser